mercredi 7 août 2013

Recette : mes tendres cookies aux M&M's


 
beaumontpete

 Recette : mes tendres cookies aux M&M's


temps de préparation : 20 minutes
temps de cuisson : 15 minutes
temps total : 40 minutes

ingrédients :

  • 2 œufs
  • 200 g de farine
  • 50 g de poudre de cacao
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 pincée de sel
  • 100 g de beurre fondu
  • 100 g de sucre
  • 100 g de sucre roux
  • 50 g de noix de pécan
  • 200 g de M&M's chocolat
  • (100 g pour la préparation et 100 g pour la décoration)
Préparation des cookies :

Préchauffer le four à 170°C

Mélanger la farine, la poudre de cacao, le bicarbonate de soude et le sel dans un saladier. Réserver.
Battre le beurre et le sucre avec un mixeur dans un bol jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux.
Puis, ajouter les œufs un à un.

Mélanger ensuite les 2 préparations,puis ajouter au mélange les noix de pécan et les M&M's.
Façonner les cookies a l'aide de 2 cuillères a soupe et faire des petits tas espacés les uns des autres. Pour finir, ajouter des M&M's au dessus de chaque cookie. Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 15 minutes.

4 commentaires:

  1. bonne idée Mélanie ... et les cookies d'une pâtissière c'est autrement bon!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien goûter :p grande gourmande que je suis !!

    RépondreSupprimer
  3. oui pas de soucis ta deja la photo lol
    =P

    RépondreSupprimer